Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 à1500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.Plaisir pour vous comptez parmi mes clients Je vous garantis votre offre de prêt de 100 %.
Tel : +33 6 78 61 83 03
Prêt d'argent entre particulier sérieux en Polynésie Française , France Réunion Martinique Mayotte Guadeloupe Guyane (guy.jordan06@gmail.com-lenders.edmond@hotmail.fr) Numéro Whatsapp : +33678618303
-
- HENRY
-
- Filebrun Finance
Bonjour Mme/ Mr.
Nous sommes une institution de Financement et d'investissement active dans
le microcrédit partout dans le monde grâce à l'appui de nos Banque partenaires
financiers étrangers.
Vous aviez besoin d'un prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour pouvoir
sortir de l'impasse financière, nous offrons des pret allant de 10000 a 87 000 000€;
Contacte:+33 7 56847565
Whatsapp: +33 7 56847565
microcreditfr.tr@outlook.com
Veuillez nous laissé un message si vous etes en besoins d'un credit . -
- Pierre
Bonjour madame et monsieur
Offre de prêt sans frais ;
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 1000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d’intérêt est de 2% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d’un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail: finance.gratuit000@gmail.com
Merci -
- aquitainefinancepret@hotmail.com
Idéal financement sans protocole
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets,
Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier
d'un crédit pour le financement de vos Etudes, Vous souhaitez changer de
voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison.
Malheureusement il se trouve que vous êtes au chômage, élève ou étudiant,
personne pour vous servir d'aval, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque
ou vous faîtes objet d'interdit bancaire pour incite:
E-mail: aquitainefinancepret@hotmail.com
Vous pouvez faire votre demande de prêt en ligne sur notre site web: http://www.pretentreparticuliers.cmonsite.fr/ -
- aquitainefinancepret@hotmail.com
Nous accordons des Prêts de 3. 000€ à 15. 000.000 € à toute personne physique ou morale;Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier, ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails.Alors orientez vous vers nous, et vous trouverez solution à vos problèmes financiers.Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 3.000€ à 15.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure.Les délais de remboursement sont à court et long terme. Personnes non sérieux (s’abstenir ). Nous sommes dans la mesure du possible,en mesure de satisfaire tout emprunteurs qui remplissent les conditions, dans la première semaines suivant la réception de votre demande formulé.Si vous êtes
intéressé contactez-nous par
E-mail: aquitainefinancepret@hotmail.com
Vous pouvez faire votre demande de prêt en sur notre site web: http://www.pretentreparticuliers.cmonsite.fr/ -
- godard
Bonjour Mme et Mr*
*Je suis Mr godard ,
opérateur Économique et commerçant.
Ayant assez de capitaux dans
plusieurs banques , j'octroie de crédit
a toutes personnes dans le besoin sérieuses, honnête et ayant une bonne moralité
pouvant me rembourser et tient en sa parole . Je ne prends
ni frais de dossier ni frais de notaire.
J'octroie de 1000€ a 3 000 000 €
Pour toutes vos demandes de crédit
sérieuse N'hésitez pas me contacter par mon adresse mail :
emmanuellegodard@yahoo.com
emmanuellegodard@yahoo.com -
- jacqeline
Bonsoir Monsieur/ Madame
Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres
Mr Pierre du BOISGUEHENNEUC moi j'ai reçu un prêt de 40.000€ et j'ai plusieurs
collègues qui ont aussi reçus des prêts auprès de lui sans problème au lieu
de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour
travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'il
ma fais du bien avec ce prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela
fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet
homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui voilà son
E-Mail : pierreduboisguehenneuc@gmail.com.
Partagé ça aux maximum pour faire disparaitre la pauvreté et pour permettre à ceux sont dans le besoin de pouvoir prendre contact avec lui. -
- Lucilehatchikian36
lucilehatchikian3@gmail.com
J'octroie des crédits à court, moyen et long terme aux particuliers honnêtes qui d’une part n'ont malheureusement pas accès aux banques à cause des conditions difficiles et stricts sur les accords de prêt et d’autre part, qui en dit de leur revenu mensuel ont du mal à satisfaire leur besoin quotidiens. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 euros à 25 500 000 euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d'intérêt très avantageux et très raisonnable : lucilehatchikian3@gmail.com ou lucile_hatchikian@orange.fr -
- Luis
Bonjour Monsieur, Mesdames.
Je suis un particulier de nationalité Française résidant en FRANCE, je suis en mesure de vous faire des prêts financiers entre particuliers fiable et rapide
Les conditions seront déterminées selon le montant que vous souhaitez emprunter et selon vos capacités à rembourser l'emprunt y compris le taux d’intérêt.
Les conditions sont abordables et fiable.
Voici les domaines dans lesquels j'octroi le Prêt :
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.
Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier.
Pour plus d'informations je reste à votre disposition.
lfonsi726@gmail.com
lfonsi726@gmail.com -
- PIERREBertin
Bonjour , bonsoir les un, les autres .Vous qui être dans le besoin de prêt entre particulier, ne vous faite plus de soucis pour vos besoin argent en cas d’investissement pour régulariser vos activités dans le but de bien pourvoir satisfaire les besoins.je témoigne suis le nom de PIERRE Bertin producteur de cacao .Pour reprendre les activités champêtre tous ressèment sa ma été difficile cas j’ai taper a toute les porte et en vin sans aide .Mais il a fallu que je me rapproche de mon bien fesseur, sauveur qui n’est rien autre que la grande dame Chardonnet Monique. Il faut que je précise que mes début avec elle n’était pas du tous facile parce que J’ai due accomplir certaine chose ces a dire quelque démarche .Ces chose me donnais du doute sur Monique cas c’étais pas facile pour moi ; néanmoins au finish elle a fini par octroyer ce prêt a un taux intérêt bat et rentable. Donc pour tous besoins de prêt en cas de fidélité et de droiture et honnêteté ne trainer ; contacté la a son adresse chardonnet_monique@outlook.fr -
- Ludovic SIMEON
Bonjour
Je suis ici pour octroyer des prêts entre particulier à court et long terme de 10.000 EURO à 50.000.000 EURO à toute personne sérieuse voulant de ce prêt.2%.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans
lesquels je peux vous aider:
* Prêt Scolaire
* Financer de projet
* Prêt pour faire investissement de transports
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Contactez nous pour plus d'information si vous êtres à la recherche d'un prêt très rapide sans protocole: creditparticulier2018@gmail.com -
- Karine COPPENS
Bonjour, Mlle / Mme / Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.
Cordialement -
- jacqueline devarre
Témoignage d'un prêt d'argent acquis auprès de Maman Olivia CLERAN . Email : oliviaacleran@gmail.com
Bonsoir je m'appelle Lya kythana Vahinerii MAILLARD, je suis commerçante des produits vivriers et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme OLIVIA CLERAN.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 19.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte en banque.
A ma grande surprise le virement est bien arrivé sans faute.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme OLIVIA CLERAN et vous serez satisfaite pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mme OLIVIA CLERAN.
Voici son adresse mail : oliviaacleran@gmail.com -
- marie
BONJOUR A VOTRE ATTENTION.
Témoignage de prêt: oliviaacleran@gmail.com
Je suis madame madame Jacqueline DEVARRE, vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française.
Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté son email est :oliviaacleran@gmail.com
Voici son e-mail: oliviaacleran@gmail.com
Voici son e-mail: oliviaacleran@gmail.com -
- marie
BONJOUR A VOTRE ATTENTION.
Témoignage de prêt: oliviaacleran@gmail.com
Je suis madame madame Jacqueline DEVARRE, vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française.
Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté son email est :oliviaacleran@gmail.com
Voici son e-mail: oliviaacleran@gmail.com
Voici son e-mail: oliviaacleran@gmail.com -
- Karine COPPENS
Bonjour, Mlle / Mme / Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.
Cordialement -
- Karine COPPENS
Bonjour, Mlle / Mme / Mr
Cordialement -
- mullier
Vous recherchez un prêt d’argent urgent, pour besoin d'achat d’une voiture
ou besoin de liquidité pour payer vos factures en retard ou pour construire
votre maison ou réaliser un projet?
Ne vous posez plus beaucoup de questions. PRETS POUR TOUS mets à votre
disposition différents types de prêts avec de très petits intérêts à partir
de 2% seulement pour les particuliers et les Entreprises. Demandez
gratuitement votre prêt maintenant et vous recevrez votre prêt d'argent
dans les 24 à 48 heures après fourniture de votre dossier.
Les conditions d'obtention de nos prêts sont:
- Vivre dans un des pays suivant: Allemagne, Belgique, Brésil, Canada,
France + DOM TOM(Guadeloupe, Réunion, Martinique), Haïti, Hongrie, Italie,
Nouvelle Calédonie, Pays-Bas, Polynésie, Suisse, Russie, USA,
Uruguay.Afrique
- Avoir une pièce d'identité valable.
- Avoir un revenu minimal mensuel, trimestriel ou annuel stable.
- Avoir un compte bancaire fonctionnel.
- Avoir au moins 18 ans.
NB: Vous n'avez pas forcement besoin d'avoir un travail avant de demander
un prêt chez nous. Il vous suffit d'avoir un revenu mensuel, trimestriel ou
annuel stable.
Si vous pensez que vous remplissez ces conditions, ne perdez plus une seule
minute, demander votre prêt maintenant en remplissant notre formulaire
simple et rapide ou envoyez un mail l'adressesuivante <<
associationfamilialemulliez@gmail.com >> pour obtenir rapidement votre prêt.
Voici nos différents types de prêts:
- Prêts personnels
- Crédit-bail
- Prêts à la consommation
- Prêts immobiliers
- Prêts étudiants et projets
- Regroupement de crédits
- Prêts aux entreprises
Selon la durée de votre payement nous offrons:
- Prêts à très court terme (jusqu'à 3 mois),
- Prêts à court terme (jusqu'à 2 ans),
- Prêts à moyen terme (jusqu'à 7 ans),
- Prêts à long terme (jusqu'à 30 ans),
- Prêts à très long terme (au-delà de 30 ans)
simple et rapide ou envoyez un mail à m'adresse suivante <<
associationfamilialemulliez@gmail.com >> pour obtenir rapidement votre prêt. -
- mullier
Vous recherchez un prêt d’argent urgent, pour besoin d'achat d’une voiture
ou besoin de liquidité pour payer vos factures en retard ou pour construire
votre maison ou réaliser un projet?
Ne vous posez plus beaucoup de questions. PRETS POUR TOUS mets à votre
disposition différents types de prêts avec de très petits intérêts à partir
de 2% seulement pour les particuliers et les Entreprises. Demandez
gratuitement votre prêt maintenant et vous recevrez votre prêt d'argent
dans les 24 à 48 heures après fourniture de votre dossier.
Les conditions d'obtention de nos prêts sont:
- Vivre dans un des pays suivant: Allemagne, Belgique, Brésil, Canada,
France + DOM TOM(Guadeloupe, Réunion, Martinique), Haïti, Hongrie, Italie,
Nouvelle Calédonie, Pays-Bas, Polynésie, Suisse, Russie, USA,
Uruguay.Afrique
- Avoir une pièce d'identité valable.
- Avoir un revenu minimal mensuel, trimestriel ou annuel stable.
- Avoir un compte bancaire fonctionnel.
- Avoir au moins 18 ans.
NB: Vous n'avez pas forcement besoin d'avoir un travail avant de demander
un prêt chez nous. Il vous suffit d'avoir un revenu mensuel, trimestriel ou
annuel stable.
simple et rapide ou envoyez un mail l'adressesuivante <<
associationfamilialemulliez@gmail.com >> pour obtenir rapidement votre prêt.
Voici nos différents types de prêts:
- Prêts personnels
- Crédit-bail
- Prêts à la consommation
- Prêts immobiliers
- Prêts étudiants et projets
- Regroupement de crédits
- Prêts aux entreprises
Selon la durée de votre payement nous offrons:
- Prêts à très court terme (jusqu'à 3 mois),
- Prêts à court terme (jusqu'à 2 ans),
- Prêts à moyen terme (jusqu'à 7 ans),
- Prêts à long terme (jusqu'à 30 ans),
- Prêts à très long terme (au-delà de 30 ans)
simple et rapide ou envoyez un mail à m'adresse suivante <<
associationfamilialemulliez@gmail.com >> pour obtenir rapidement votre prêt. -
- GARNIER
Bonjour,
Avez-vous besoin d'un prêt de Noël ou d'un prêt pour payer vos factures, démarrer une nouvelle entreprise, acheter une maison ou une voiture?
Je suis Mme Estelle GARNIER, je dispose d’un capital qui servira à octroyé des crédits à toutes personnes dans le besoin afin de réalisé leurs projets. Je ne demande pas trop de protocole en ce qui concerne l’obtention de crédit, mais je demande une grande confiance dans le partenariat pour l’obtention du crédit. Je réponds à toutes personnes sérieuse, honnête et sincère qui sont vraiment dans le besoin. Mon taux d’intérêt est de 3 à 5% selon la somme prêté.
Mon grand problème est la confiance pour le remboursement car votre crédit est garanti.
E-mail : estellegarnier100@gmail.com -
- gillesjeanpironin
Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux en Suisse - Crédit privé sans passer par une banque en Suisse email: gillesjeanpironin02@gmail.com
Je suis Mr Gilles Jean un particulier qui vous offre des prêts de 10.000 euros à 1500.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 2% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition
Mais avant tout j'aimerais savoir le montant dont vous désirez emprunter afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt.
Combien voulez-vous emprunter: ................ ???
Durée de remboursement du montant: .............. ???
Pour les renseignements contacter le service clientèle par mail
Contactez nous par mail pour plus d'infos:
email: gillesjeanpironin02@gmail.com -
- gillesjeanpironin
Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux en Suisse - Crédit privé sans passer par une banque en Suisse email: gillesjeanpironin02@gmail.com
Je suis Mr Gilles Jean un particulier qui vous offre des prêts de 10.000 euros à 1500.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 2% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
Mais avant tout j'aimerais savoir le montant dont vous désirez emprunter afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt.
- Pascale WALTER
Bonjour,
Nous venons par cette annonce proposer notre soutien à tout particuliers en difficultés désireux acquérir un prêt pour résoudre ses soucis. Et, si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit car nous sommes aptes à vous octroyer une somme pouvant vous permettre de réaliser vos objectifs entre 2000 et 9.000.000.000 €. Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties une fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous restons à votre disposition. Pas sérieux s'abstenir. Donc nous vous rassurons de notre bonne fois. Veuillez nous laisser de mail pour plus d’information
email : contact@espace-credits.com
site : https://www.espace-credits.com -
- edcsfdzfv
Bonjour !!
Je tiens à mettre ce témoignage pour tout ceux qui sont dans le besoin. J'ai pu obtenir avec succès et satisfaction absolue un prêt pour particuliers avec Mr BOLLORE . il a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'il travaille en collaboration avec son notaire et Une Grande Banque de la Place . Je vous laisse ses coordonnées aux besoins . Merci et bonne chance
Email : bollore.credit.finance@gmail.com
Bonne chance !! -
- gillesjeanpironin
- gillesjeanpironin
email: gillesjeanpironin02@gmail.com
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.